accueil


un jour alice décide qu’il est temps de chercher une nouvelle aventure. elle jette sa veste poussiéreuse dans un coin de la chambre et elle décide avec fermeté de créer désormais ses propres vêtements.

personne ne pouvait lui suggérer une autre idée et alice passait plusieurs jours à ruminer comment entamer son nouveau projet.

jusqu’à ce qu’elle voie deux ballons rouges cerise, perdus dans les jardins de versailles … comme elle voyait disparaître les ballons au-dessous de l’horizon, elle songe à partir en voyage.

les mois passent et alice parcourt le monde à la recherche des matériaux les plus délicats et les plus élégants. elle consulte les artisans de savile row ainsi que les artistes batik à bali. elle n’arrête pas de chercher jusqu’à ce qu’elle soit parfaitement satisfaite du résultat.

or, aujourd’hui alice est de retour dans la galerie des glaces. dans sa valise elle garde fièrement ses créations: alice-gazouille, une collection qui respire le chic décontracté sous une allure raffinée.


Comments are closed.